Formulaire d'inscription 2024/25

    (* Champs obligatoires)

    Lieu des cours *

    Type de forfait *

    Vous pouvez sélectionner le forfait Annuel n'importe quand dans l'année. Le tarif sera ajusté au prorata des cours restants dans l'année. Nous vous recontacterons personnellement pour vous communiquer le montant à payer.

    Forfait Découverte

    Forfait Mangaka

    Forfait Annuel 24/25 (paiement unique)

    Forfait Annuel 24/25 (paiement en plusieurs mensualités)

    6 cours

    20 cours

    Toute l'année scolaire (ou en cours d'année au prorata de l'année restante)

    Toute l'année scolaire (ou en cours d'année au prorata de l'année restante)

    CHF 225.-

    CHF 700.-

    CHF 1100.-*(année entière) ou devis pour les inscriptions en cours d'année

    CHF 98.-/mois*(année entière) ou devis pour les inscriptions en cours d'année

    * Les tarifs indiqués pour le forfait Annuel correspondent à une inscription dès le début de l'année scolaire. En cas d'inscription en cours d'année, le tarif sera ajusté au prorata des cours restants.

    Comment nous avez-vous connus ?

    Paiement

    • Les cours sont payables d'avance.

    • Une fois le présent formulaire envoyé, le paiement est nécessaire pour valider l'inscription. Vous trouverez les coordonnées bancaires sur notre site web, ou en cliquant sur ce lien.

    • Dans le cas d'un paiement en quatre mensualités (uniquement possible pour les forfaits Mangaka) ou douze mensualités (uniquement possible pour les forfaits Annuels) le premier versement doit être effectué avant le premier cours. Les versements suivants doivent être effectués chaque mois jusqu'au paiement complet dudit forfait.

    Absences

    • Cordeb'Art n'est pas responsable de l'absence de ses élèves.

    • Pour les forfaits Découverte et Mangaka, en cas d'absence de l'élève annoncée au plus tard le jour même avant 12h (ou la veille au soir pour les personnes suivant un cours le samedi), le cours peut être décalé à la semaine suivante.

    • Le forfait Découverte donne droit à un maximum de 2 cours décalés par forfait.

    • Le forfait Mangaka donne droit à un maximum de 4 cours décalés par forfait.

    • Au-delà de ce nombre de cours décalés maximum, tout cours manqué sera directement déduit du forfait, même si l'élève avertit dans les temps.

    • Si l'absence est annoncée trop tard ou non annoncée, le cours est automatiquement déduit du forfait. Cela vaut pour les cas de maladie, de vacances ou pour toute autre raison.

    • Dans le cas d'une absence annoncée mais hors délai (après 12h), l'élève a la possibilité de rattraper son cours dans les 6 jours qui suivent, dans la limite des places disponibles. Ces rattrapages doivent être convenus à l'avance avec l'école.